Demande de soutien
La fondation soutient des personnes morales à but non lucratif.
Seules les demandes soumises en ligne seront examinées.
Les demandes sont pour une année, renouvelables au cas par cas.

Demande
Les dossiers de candidature sont à soumettre au plus tard le 31 octobre de l’année en cours, pour un examen en février-mars de l'année suivante. Ils doivent inclure :
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La présentation de l'entité demandeuse de fonds et une description détaillée du projet
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Un budget prévisionnel
Télécharger le formulaire de demande de soutien
Télécharger le document budget prévisionnel
Le dossier complet doit être soumis par e-mail à info@fondationmagester.ch
Tout dossier reçu après ce délai sera examiné pour la prochaine session l’année suivante.
Décision :
La décision sera donnée fin mars de l’année suivante.
Rapport final
A la fin de la période soutenue, au plus tard au 31 mars de l’année civile suivant l’année d’exploitation, les bénéficiaires du soutien remettront par courriel (info@fondationmagester.ch) au conseil de la fondation :
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Un rapport d’activité
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Le rapport financier