top of page

Demande de soutien

La fondation soutient des personnes morales à but non lucratif.

Seules les demandes soumises en ligne seront examinées. 

Les demandes sont pour une année, renouvelables au cas par cas.

Bibliothèque

Demande

 

Les dossiers de candidature sont à soumettre au plus tard le 31 octobre de l’année en cours, pour un examen en février-mars de l'année suivante. Ils doivent inclure :

 

  • La présentation de l'entité demandeuse de fonds et une description détaillée du projet 

  • Un budget prévisionnel

 

Télécharger le formulaire de demande de soutien

Télécharger le document budget prévisionnel

 

Le dossier complet doit être soumis par e-mail à info@fondationmagester.ch

 

Tout dossier reçu après ce délai sera examiné pour la prochaine session l’année suivante.

 

Décision :

 

La décision sera donnée fin mars de l’année suivante.

Rapport final 

 

A la fin de la période soutenue, au plus tard au 31 mars de l’année civile suivant l’année d’exploitation, les bénéficiaires du soutien remettront par courriel (info@fondationmagester.ch) au conseil de la fondation :

 

  • Un rapport d’activité 

  • Le rapport financier

 

Télécharger le formulaire du rapport d’activité

Télécharger le formulaire du rapport financier

bottom of page